Nouvelles quant au collectif contre Maître Vennin / A7 avocats

Merci de venir vous présenter avant de poster sur le forum ELLP
Répondre
phermant

Nouvelles quant au collectif contre Maître Vennin / A7 avocats

11 janv. 2019 16:57

Bonsoir à vous tous;

C'est mon premier message. Je serai donc brève aujourd'hui mais je reviendrai vite témoigner de ma douloureuse expérience que je pourrai nommer mes tribulations d'une justiciable avec son avocate parisienne Maitre VENNIN .
Patricia.

Administrateur

Re: les tribulations d'une justiciable avec son avocate

11 janv. 2019 16:59

Bonsoir

Bienvenu sur le forum

phermant

13 janv. 2019 12:22

Bonjour à vous tous!

Puisque selon La Fontaine: "Selon que vous serez puissant ou misérable//Le jugement de cour vous fera blanc ou noir'' je vous propose de créer un collectif pour mettre fin à l'irresponsabilité scandaleuses de Maître Vennin et agir pour nos intérêts qui sont bafoués en toute impunité.

Que pensez-vous de ce nom pour désigner notre collectif JUSTICE SOLAIRE''?

Trois raisons pourraient justifier ce nom

1) Cette métaphore désigne tout d'abord la demande d'une Justice claire et donc exemplaire que nous réclamons tous de nos vœux!

2) Ce nom renvoie également aux panneaux solaires photovoltaïques que nous avons fait posés et indique les litiges nous opposant aux sociétés et aux banques peu scrupuleuses.

3 Mais surtout c'est un formidable clin d’œil au nom du cabinet de Maître Vennin: A7 qui désigne( comme elle se plaît à le présenter sur des sites Internet pour faire sa publicité!) l'Autoroute du Soleil.

Une autre idée à mûrir: prendre contact avec un journal Parisien au nom de notre collectif ( style Le Canard enchaîné..) pour proposer une autre image de cette respectable avocate très active dans les médias (voir son intervention sur France 2 le 4 juin 2018

J'attends vos réponse qui j'espère seront nombreuses car si vous avez comme moi le sentiment que seul nous ne pesons pas vraiment face à la machine judiciaire ( les réponses du Bâtonnier à cet égard sont édifiantes!) dites vous que L'UNION FAIT LA FORCE!

CS-consultant

13 janv. 2019 12:55

Bonjour phermant,

Je vous remercie de votre témoignage et vous félicite de votre projet d'un collectif dans l'intérêt des victimes à l'encontre d'une avocate irresponsable, Ariane VENNIN, néanmoins absoute par son Bâtonnier de l'ordre des avocate de Paris non moins irresponsable.

L'absence de professionnalisme de la première est scandaleuse, la décision du second est ignoble.

Corporatisme quand tu nous tiens !!!

Administrateur

13 janv. 2019 12:58

Bonjour

il faut deja que toutes les victimes se regroupent et viennent temoigner sur ce forum .

en ce qui concerne la "non étude" du bâtonnier concernant tous les dossiers des victimes de ce cabinet d'avocat à lire : viewtopic.php?f=18&t=15

Cathy

13 janv. 2019 18:12

Bonjour à tous,
je vous rejoint activement pour un collectif, le NOM est CLAIR, l 'idée du journal Parisien me convient également...Comme vous, j'espère que les victimes seront nombreuses.
Cdlt

FRED2

14 janv. 2019 07:06

Bonjour, nous vous rejoignons dans ce combat judiciaire, un collectif oui, le journal aussi. on ne veut plus de cette justice là....
Cdlt

Administrateur

14 janv. 2019 07:19

Bonjour

Détaillez factuellement tous vos soucis dans la bonne rubrique du forum

phermant

14 janv. 2019 11:56

Bonjour à vous tous;

Super! Merci pour vos réponses. Mais il faut à tout prix que nous soyons nombreux!! Ce n'est qu'à ce prix là qu'on pourra non seulement agir mais se faire entendre.

A mon lycée j'ai discuté avec une collègue qui m'expliquait, d'après son expérience, que Le Canard enchaîné est facilement joignable et réactif.

Si vous êtes d'accord j'attends votre feu vert pour les contacter MAIS au risque de me répéter AVANT CELA SOYONS NOMBREUX!! REJOIGNEZ-NOUS!

A ce jour notre collectif se constitue de 3 membres...

Patricia.

CS-consultant

14 janv. 2019 16:14

Bonjour à tous,

Il convient ici, SVP, de ne pas se tromper d'adversaire.

Il est vrai que la justice n'est pas forcément à coup sûr juste, mais néanmoins les excellents résultats affichés sur ce forum démontrent une sérieuses cohérence dans les décisions rendues.
Sans oublier par ailleurs que le fait soutenir un taux de réussite de 100% est purement mensonger.

Donc, en l'espèce, notre reproche ne vise pas la justice mais une avocate en particulier et le Bâtonnier de son Ordre qui considèrent que 74 fautes dont 14 infiniment graves ne méritent aucune sanction.

L'avenir et les juges le diront.

CS

Répondre