panneaux chinois installés par des Roumains ...

Ici, vous pouvez parler de tout...et de rien
Répondre
édouard croisier

panneaux chinois installés par des Roumains ...

04 déc. 2018 22:19

Panneaux chinois installés par des Roumains en avril 2013 .
Le commercial ( Marcel A ) a signé le dossier de crédit pour toucher sa commission sur le dossier de crédit .
La société d' installation ( Group Solair de France dirigé par David H ) est liquidée .
Le directeur financier de Solféa = Vincent L ( rachetée par la BNP ) est au Japon ...
l' avocat Edgar V a avancé qu' on gagnait 1300 €/an avec les panneaux alors qu' on gagne seulement 900 €/an ( les juges ne doivent pas savoir lire les factures d' EDF-OA ... )
heureusement, Claude S a pris le dossier en main, arrêt de la Cour de Cassation en notre faveur ... mais le dossier est renvoyé en Cour d' Appel d' Orléans ... qui devra tenir compte de l' arrêt .
on est FICP depuis 2014 ... jusqu' en 2019 ?

bilan : 6 ans de galère pour l' instant ... mais il y en a qui sont plus à plaindre ( fuites d' eau + absence de raccordement par exemple ) .

si on ne se bat pas, on est certain de perdre ; si on choisit de se battre, on prend le risque de gagner !

20 000 dossiers contre BNP PARIBAS / solféa / sygma x 30 000 €/dossier = 600 millions d' €uros ... encore une banque pourrie à visiter avec François R !

bon courage à Tous pour vous battre contre l' hydre bancaire qui se moque totalement de l' écologie ( qui n' en parle seulement pour se donner bonne conscience ! ) .
édouard de Tours

Administrateur

Re: panneaux chinois installés par des Roumains ...

05 déc. 2018 05:53

Merci pour votre témoignage

CS-consultant

09 déc. 2018 15:59

Bonsoir Edouard,

Il y aurait tellement de chose à dire si on n'avait pas un maximum d'occupation.

Bien à toi, le défenseur des petites gens.

Claude

tivoli27

17 déc. 2018 16:13

Bonjour M. Croisier,
Nous nous sommes croisés sur un autre forum.
J'ai eu un peu plus de chance ou ,plus justement, moins de malchance que vous car je suis sorti d'affaire depuis Juillet 2018.
La sortie du fichage FICP semble rapide , une fois que le procès est gagné. Ce le fut pour nous.
Cela m'a coûté un peu d'argent de quitter l'association qui attirait les victimes dans ses filets mais, aujourd'hui, je constate qu'il s'en est fallu de peu pour que cette histoire tourne à la catastrophe. Je ne suis pas raccordé et ne peux pas l'être en raison de la situation de mon habitation.
Que l'année nouvelle voit la fin de vos soucis.
Cordialement.

Administrateur

17 déc. 2018 16:27

Bonsoir

Ouvrez un post et détaillez nous votre situation matérielle pour pouvoir vous conseiller

Répondre