Panneaux SCHEUTEN/Boîtiers SOLEXUX

Ici, vous pouvez parler de tout...et de rien
Répondre
Cathy

Panneaux SCHEUTEN/Boîtiers SOLEXUX

12 déc. 2018 18:00

Bonsoir,

Suite à un démarchage à domicile La société OUEST ALLIANCE du MANS (72) liquidée en Septembre 2013, nous a posé (mai 2011) des panneaux marque SCHEUTEN avec des boîtiers marque SOLEXUS. Le problème de fabrication de ces boîtiers DEFECTUEUX & INFLAMMABLE était connu depuis 2009 :evil: mais la société SCHEUTEN continuait à vendre ses panneaux avant même sa liquidation.

S'ajoute au bon de commande (même jour), un crédit affecté avec la banque SOFEMO qui a fusionné avec COFIDIS (octobre 2015). Le commercial Celeste comment........je ne sais pas??? a OUBLIE de nous laisser une copie de l'offre!!! :evil: afin qu'on ne puisse pas se rétracter...

Au final, une installation qui ne fonctionne pas, nous avons engagé une procédure auprès du Cabinet CS Consultant.

FICP également.

Merci Edouard pour ton soutien

Cordialement

Cathy du (49)

phermant

Re: Panneaux SCHEUTEN/Boîtiers SOLEXUX

13 janv. 2019 12:37

Bonjour;

On ne se connaît pas mais j'ai échangé hier avec Monsieur Stehelyn à propos des actions qu'il me semble souhaitable de mettre en place.

Je vous invite à regarder les propositions que je fais. Pour cela, vous pouvez consulter le message mis au nom de Patricia Hermant sous le titre Les tribulations d'une justiciable avec son avocate.

A bientôt j'espère!

Cordialement.

Patricia.

Cathy

Re: Panneaux SCHEUTEN/Boîtiers SOLEXUX

19 janv. 2019 16:54

Bonjour Patricia,

j'ai lu vos propositions, pas de soucis, on garde le contact ;)

Cordialement

Cathy

Répondre