lettre Ouverte au GPPEP / réponse à la calomnie diffusée actuellement

Regismu
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019 08:34

Re: lettre Ouverte au GPPEP / réponse à la calomnie diffusée actuellement

Message : # 1370Message Regismu
08 nov. 2019 11:21

Le GPPEP après avoir censuré voire même banni les victimes du cabinet A7Avocats / Maitre Ariane Vennin, plutôt que de continuer à les aider et les soutenir efficacement, applique maintenant les méthodes des sociétés éco délinquantes en faisant des procédures pour essayer de faire fermer les sites ou les victimes peuvent encore s'exprimer librement et continue de calomnier tous ceux qui se battent efficacement pour les victimes comme ils le font depuis des années avec les résultats positifs et publics que l'on peut très facilement vérifier ; Résultats dont le GPPEP continue de se gargariser encore actuellement en les détournant crapuleusement.. exemple :
viewtopic.php?f=15&t=5

Le Président se permettant même de mailler et de téléphoner aux victimes pour diffuser sa calomnie et les induire en erreur au profit des avocats du GPPEP ...


Par ailleurs, l'attitude grotesque et la publicité mensongère du GPPEP pour attirer la "clientèle" au profit de ses avocats , sont repris par les avocats des banques dans le cadre des procédures judiciaires et ce au détriment des consommateurs :

(Alors même que le consommateur ne cautionne pas cette déplorable attitude)

POUR :
SA COFIDIS, Société anonyme immatriculée au RCS de LILLE METROPOLE sous le n° 325.307.106 dont le siège social est Parc de la Haute Borne 61 Avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ, agissant poursuites et diligences de ses représentants légaux, domiciliés en cette qualité audit siège
APPELANTE
Représentée par Maître LEVASSEUR Virginie Avocat au barreau de Douai demeurant 77 rue Léon Gambetta 59500 DOUAI au cabinet duquel il est fait élection de domicile

Extrait des conclusions de la banque :

1- Remarques préalables

Attendu que la Cour doit savoir que les emprunteurs font partie du GPPEP qui est une association dite « de promotion et de défense du photovoltaïque pour les particuliers » qui prétend protéger les prétendues « victimes photovoltaïques » qui, sur son site internet (pièce n°15) se livre à une véritable publicité mensongère, en affirmant gagner 100 % des appels initiés par leurs avocats, même si l’installation fonctionne parfaitement comme en l’espèce, en leur promettant de conserver une installation sans débourser le moindre centime.
Attendu que la juridiction saisie pourra lire sur le site internet du GPPEP l’allocution suivante :

« La partie juridique c’est aussi une équipe d’avocats et de juristes qui s’engagent à nos côtés […] dans l’intérêt exclusif des producteurs. Avec, en figures de proue, dans le sud le cabinet Lupo (avec l’expertise de Mr Claude Stehelyn), dans le nord, Maître Ariane VENNIN et dans le sud est Maître Karine Leboucher, mais aussi une pléiade d’avocats qui vont vous aider un peu partout en France. Plus de 90% de victoires en tribunal d’instance (et 100% en appel) pour 2015, mieux que de vagues promesses, des chiffres. Nulle commission, nulle contrepartie financière, la transparence, qui peut en dire autant ? »

Attendu que le site internet mentionne également, à plusieurs reprises, tous les jugements obtenus depuis un certain nombre d’années, avec une phrase réitérée en caractères gras et en rouge :
« Tous ces jugements sont obtenus sans aucun frais inutile de soi disante expertise. »

Attendu qu’il ressort de ce document que le GPPEP promet de conserver un matériel sans débourser le moindre centime, sans qu’il soit besoin de faire une expertise judiciaire, de sorte que toutes les installations qui fonctionnent parfaitement ne seront pas inquiétées par une éventuelle venue d’un expert à leur domicile, mandaté par les tribunaux.

Attendu qu’il est également promis aux producteurs d’électricité qu’ils n’auront aucun frais à débourser et qu’il n’y a aucune contrepartie financière à entamer ce type de procédure.
Attendu qu’on comprend finalement parfaitement que cette publicité consiste à expliquer aux producteurs qu’en « surfant » sur un certain nombre de jurisprudences favorables aux emprunteurs, le GPPEP leur permettra de ne pas rembourser la banque.

Avatar du membre
CS-consultant
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2018 07:44

Re: lettre Ouverte au GPPEP / réponse à la calomnie diffusée actuellement

Message : # 1371Message CS-consultant
08 nov. 2019 14:47

Merci regismu de cette information capitale.

Regismu
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019 08:34

Re: lettre Ouverte au GPPEP / réponse à la calomnie diffusée actuellement

Message : # 1376Message Regismu
13 nov. 2019 15:19

à ceux qui se reconnaitront :lol: :lol:

Image

goldo71
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2019 20:36

Re: lettre Ouverte au GPPEP / réponse à la calomnie diffusée actuellement

Message : # 1377Message goldo71
14 nov. 2019 18:26

Si le mensonge ( ou la calomnie) prend l'ascenseur, c'est pour arriver plus vite que la vérité qui, prend l'escalier. Mais au final même si elle arrive moins vite elle finit toujours par arriver.

Image

Regismu
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019 08:34

Re: lettre Ouverte au GPPEP / réponse à la calomnie diffusée actuellement

Message : # 1378Message Regismu
14 nov. 2019 20:58

Bonsoir

Bien sur que la vérité finira par éclater mais en attendant c'est toutes les victimes qui subissent la calomnie ... et à ce moment la on verra la réaction des menteurs s'ils vont assumé jusqu'au bout car pour le moment c'est l'aveuglement complet même sur des faits évident et des écrits dans des jugements ... :twisted: :twisted:

Administrateur
Messages : 72
Enregistré le : 30 nov. 2018 12:06

Re: lettre Ouverte au GPPEP / réponse à la calomnie diffusée actuellement

Message : # 1382Message Administrateur
21 nov. 2019 17:37

à lire et à diffuser très très largement viewtopic.php?p=1381#p1381

Répondre