Présentation d'un nouveau membre

Merci de venir vous présenter avant de poster sur le forum ELLP
Répondre
titibubu40

Présentation d'un nouveau membre

07 nov. 2019 17:07

Bonjour
Je suis de Mont de Marsan dans les Landes. Je tenais juste à témoigner de ma situation.
En résumé rapide : Victime d'une arnaque en Janvier 2014 j ai pu, grâce à l'aide du Gppep et notamment Régis à l'époque, être guidé dans les procédures de défenses de ce litige qui m'ont permis d'entrer en contact avec Monsieur Stehelin et CS Consultant.
Toujours à l'écoute dès que je le sollicitais, il nous a accompagné (lui ou ses collaborateurs) jusqu'à la délivrance en septembre 2017. Le chemin fut long et tortueux mais nous avons suivi à la lettre tous les conseils qu'il nous a prodigué, je l'en remercie encore avec ce post.
Il faut s''armer de patience, ce qui n'est pas simple j'en convient.
Bonne chance à tous dans vos procédures.

Regismu

Re: Présentation d'un nouveau membre

07 nov. 2019 20:42

Bonsoir

Merci de ce temoignage car avec la calomnie diffusée par le GPPEP en ce moment ça fait du bien de remettre les choses à leurs places ....

goldo71

09 nov. 2019 17:44

Bonjour a tous
Pour reprendre les propos de titibubu40, pour être correct Régis, que j'ai eu plaisir à rencontrer a plusieurs reprises lors des AG, a été celui qui dès mon adhésion, m'a accompagné et m'a conseillé au niveau du GPPEP. C'est pour cela que je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais sa mise à l'écart.
C'est parce que j'ai lu à mainte reprises des calomnies à son encontre, mais aussi envers CS consultant, que j'ai pris la décision de vous rejoindre sur cette plateforme, a savoir que je ne regarde même plus le fb de cette fameuse association.
Je me garderais bien de dire ce que je pense de leurs choix, non pas par peur d'une exclusion, mais parce qu'aujourd'hui, encore beaucoup de personnes sont dans la souffrance parce qu'un jour elles ont ouvert, la porte à un prétendu technicien qui devait leur faire faire des économies, faire un geste pour l'écologie et que malheureusement, elles se retrouvent dans un engrenage de tourments.
Sans oubliés les malheureux installateurs de diverses origines, payés quelques euros de l'heure ( entre 3 et 5), quand elles sont payés. J'y joint les malheureuses standardistes qui n'ont fait que ce que l'on demandait de faire, sans voir le moindre salaire. J'ai pu le constater avec ceux qui m'ont accompagné dans les locaux d'un écodélinquant du 93.
Je rajouterai tous ceux qui aujourd'hui, ont placé leur confiance dans un avocat qui les a planté.
Pour ma part j'apporte toute ma confiance à Régis et CS

Regismu

09 nov. 2019 18:06

Bonsoir

merci de ton soutien

goldo71

10 nov. 2019 08:28

bonjour,
En ce qui me concerne mon soutien t'es totalement acquis. C'est à toi que je dois d'avoir été jusqu'au bout avec la fameuse société GSDF et la banque Solféa. Je n'oublierai jamais le soutien que tu nous a apporté.
Quand je vois le traitement que t'a infligé le GPPEP, je trouve cela inadmissible.
Je pense que certains à défaut d'avoir la mémoire courte, souffrent certainement d'amnésie sélective.
Alors encore une fois, merci de ce que tu as fait, de ce que tu vas continuer à faire pour tous ceux qui sont dans le désarroi.
A bientôt

Cathy

17 nov. 2019 15:26

Bonjour à tous,

plaisir à lire.

Répondre